L’accueil de votre animal dans votre pension canine à Lanvellec  

Tout pour le bien-être et le confort de vos compagnons à 4 pattes : Des Bords Du Yar 

Nichée en haut de la montagne en pleine campagne, notre pension canine à Lanvellec  est un havre pour les chiens et chiots. Étant un espace d’élevage et de pension de qualité, Des Bords Du Yar est vaste, verdoyant, idéal pour l’épanouissement de votre fidèle compagnon.

Peu importe la durée de la pension, votre ou vos chiens seront accueillis et chouchoutés. Ils auront à leur disposition une batterie d’une dizaine de box de 10 m² (jour/nuit), un espace nurserie de 16 m² et un un espace quarantaine de 16 m².

Tous les espaces disposent d’un point d’eau fraiche ainsi que d’un coin repos intérieur et extérieur.

La pension Des Bords Du Yar

Notre pension canine à Lanvellec est sécurisée et adaptée à vos attentes. Composée de 2 parties, votre équipe accepte toutes les races de chiens.

Nous mettons au service de votre chien un 1er espace de 5 boxes de 10m² ((jour/nuit) ainsi qu’un second espace de 20 boxes de tailles variables. 

Des Bords Du Yar  pense aussi à la détente

Notre pension pour chiens vous fait bénéficier d’un espace de détente de 3000 m². Un lieu de jeux et d’apprentissage.

Accompagnés de leurs camarades, vos chiens auront le temps de s’amuser et de profiter du beau temps. De nombreuses cabanes sont aussi à leur disposition.

Tous les chiens seront sortis 2 fois par jour. Le matin, lors du nettoyage des boxes, et le soir juste avant le nettoyage. Les sorties peuvent être en solo ou en groupe. Mais toujours sous surveillance.

N’hésitez pas à contacter notre pension canine dans les Côtes-d’Armor : Des Bords Du Yar pour toute demande de complément d’information.