L’expérience de vos éleveurs de chien à Lanvellec 

Des Bords Du Yar : des professionnels à votre service ! 

Passionnés de chiens de chasse, nos 2 éleveurs Des Bords Du Yar, Camille et Pierre, se sont décidés à se lancer dans l’élevage de pointers anglais spécialement dressés pour la chasse à la bécasse. Ils s’engagent à vous faire profiter de tout leur expérience et savoir-faire.

Notre élevage et pension canine à Lanvellec met tout en œuvre pour l’épanouissement et l'éducation de chiens de chasse de la race de Pointer.

Tous les deux domiciliés à Stang-Illy, notre éleveuse Camille est fauconnier en travaillant dans des voleries et parcs zoologiques ou elle a fait des spectacles d'oiseaux, tandis que Pierre est spécialiste de la chasse au chien. Joignant leurs connaissances, ils sont à votre service, ou plutôt, au service de votre fidèle compagnon.

Les points forts de vos éleveurs de chiens de chasse

Notre élevage canin à Lanvellec est associé à la Société Centrale Canine. Et ce, pour identifier l’empreinte, génétiquement, de nos chiens. Cette démarche nous permet de réaliser des tests de filiation.

Nous nous engageons dans la valorisation des races canines.

Avec Des Bords Du Yar, nous vous proposons des "stages bécasses" pendant les saisons de chasse. Nous sommes spécialisés dans les fields trial sur bécasse des bois.

Nous sommes également présents sur les différentes expositions des printemps dans tous le grand ouest (Angers, St Brieuc, etc...). Mais ausi ià la Nationale d’Élevage avec notre grande championne : Harmoric des Bords du Yar !

Contactez nos éleveurs de chiens de chasse dans les Côtes-d’Armor pour toutes vos demandes d’information complémentaire.